Se Raser Dermofluide



Dermofluide Sport Voyage



DermoFluide Fluide de Rasage & d'Après Rasage

* permet de préparer la peau au rasage; le visage a tout d'abord besoin d'être hydraté, ensuite il est nécessaire de le masser pour que les quelques gouttes de Fluide de Rasage & d'Après Rasage soient bien réparties
* apporte les lubrifiants qui font que la peau s'efface sous la pression du rasoir sans former de bourrelet
* ne mousse pas :
o au lieu de voir là où la lame est passée, on voit où celle-ci passe !
o la mousse n'obstrue pas la lame : le rasage est optimisé
* Les risques de coupures et d'irritations se trouvent ainsi diminués

Le temps

Le constat : La mousse abondante créée par la mousse ou le gel à raser, d'une part oblige à un nettoyage fastidieux et répété de la (des) lame(s) du rasoir, d'autre part nécessite un rinçage soigneux du visage pour éliminer toute trace de mousse.

Avec DermoFluide Fluide de Rasage & d'Après Rasage, le temps de rasage est diminué grâce à un nettoyage instantané du rasoir. Le produit étant non moussant, transparent et conçu pour rester sur la peau, le rinçage n'est plus indispensable, ce qui est un autre gain de temps.

L'Après-Rasage

Le constat : Utilisé pour rafraîchir, tonifier la peau après le rasage, l'après-rasage est souvent fortement alcoolisé, ce qui donne une sensation de brûlure sur une peau irritée ou fragile.

Ici, plus besoin d'un après rasage : le rasage terminé, le conditionnement apporté à la peau donne une agrèable sensation de fraîcheur et de douceur, tout en la raffermissant et en l'hydratant. A noter que même sur les peaux fragiles, particulièrement sujettes au "feu du rasoir", le confort apporté est spectaculaire et les rougeurs en très nette diminution.

Mode d'emploi

* se mouiller le visage et les mains
* mettre 3 gouttes dans le creux de la main
* les répartir en passant la main sur toutes les zones à raser
* effectuer normalement votre rasage, en rinçant le rasoir à l'eau
* remouiller le visage pour accroître la glisse si nécessaire